EELV Poitou-Charentes en AG
Partager

En Assemblée générale extraordinaire, les adhérent.e.s et coopérateurs-trices se sont retrouvé.e.s à Niort, le samedi 25 novembre.

En introduction de la journée, le Secrétaire régional Didier Coupeau, a énoncé les propositions d’EELV pour lutter contre les violences faites aux femmes. Voir le communiqué national.

Tout au long de la journée, les participant.e.s ont découvert le nouveau règlement intérieur, voté les nouveaux statuts, réfléchi à l’avenir du parti et à la mise en place d’Assises de l’écologie en 2018.

Comme lors du Conseil Politique Régional du 28 octobre, les élu.e.s de Nouvelle-Aquitaine ont présenté leur bilan d’étape.
Cette fois-ci, ce sont Stéphane Trifiletti, Délégué régional à l’éducation à l’environnement, Léonore Moncond’huy, Déléguée régionale à la vie associative et au service civique et Katia Bourdin, Présidente régionale Commission Culture-Patrimoine-Identités régionales-Sports-Jeunesse-Solidarités-Handicap qui ont présenté à l’assemblée leur missions et actions.

Maryse Lavie Cambot, Conseillère départementale de la Charente, les a rejoint.e.s, pour expliquer son travail et répondre aux nombreuses questions de la salle.

Tous les présent.e.s ont pu apprécier la qualité de travail des 4 élu.e.s et les échanges nombreux.
Une transparence qu’EELV pratique depuis toujours.