Retour sur les JDE de Toulouse
Partager

Les Journées d’été de Toulouse ont été, aux dires de tou·te·s les participant·e·s,  exceptionnelles.

3 journées enthousiasmantes qui ont favorisé les discussions, les échanges et les débats.
3 journées au cours desquelles se sont succédées des personnes humbles et pourtant ô combien compétentes et efficaces à leur poste d’élu·e.
3 journées pour réfléchir aux échéances électorales futures.
3 journées où, fallait-il encore le démontrer, les écologistes ont prouvé qu’ils étaient une alternative non seulement crédible mais indispensable face aux enjeux climatiques qui nous menacent.

Les militant·e·s de Poitou-Charentes ont distribué un flyer qui expose le problème des bassines aux participant·e·s de la plénière dans laquelle intervenait Delphine Batho.

(Re) trouvez ci-dessous, les vidéos

des différentes plénières :

 

Et des « seul·e·s en scène » de :
  • Aymeric Caron, journaliste, écrivain et fondateur du Rassemblement des écologistes pour le vivant ; Brigitte Gothière, porte parole et directrice de L214 ; Maxime de Rostolan, fondateur de Fermes d’avenir et de La Bascule –> https://bit.ly/2KT2L4O
  • Lauren Bastide, journaliste féministe, animatrice du podcast « La Poudre » (Nouvelles Écoutes) ; Alice Coffin, cofondatrice de l’Association des Journalistes LGBT et Media Dykerector de l’European Lesbian Conference ; Ines Rau, mannequin –> https://bit.ly/30BpIPE