Jadot 2022 au Zénith !

Dans un Zénith plein à craquer de militant.es, en présence de personnalités de l’écologie (Noël Mamère, Eva Joly, Dominique Voynet, Sandrine Rousseau, des député.es européens-ennes, des élu.es locaux-ales, …) et des soutiens politiques de Yannick Jadot (Delphine Batho, Sophie Taillé-Polian, des députés « Nouveaux démocrates »,…), qui tour à tour sont intervenus en soutien à la candidature écologiste.

Avant son intervention, nous avons vécu un moment d’émotion, avec l’intervention de la Franco-Ukrainienne « Elyzaveta Dmitrieva » sur la guerre dans ce pays meurtri.

Yannick Jadot a ensuite fait un discours plein d’énergie et d’espoir. Il a énuméré des propositions attendues par bon nombre de français, toutes générations : justice sociale, santé, éducation, industrie, agriculture, services publics, biodiversité, ….

A la fin de son intervention, Yannick Jadot a invité tous les Français et toutes les Françaises à voter, notamment les indécis.es, le 10 avril prochain pour l’écologie, le seul vote utile pour changer, pour vivre décemment et mieux.

L’après-midi a été agrémenté par des interventions d’artistes engagés pour le Climat : Papooz, Oracle Sister, Bab El West, Arsenik, Yael Naim.

Enfin, comme le dit Yannick Jadot « nous devons renverser la table ». Les deux dernières semaines de campagne vont être déterminantes.

Yannick Jadot : « J’entends dire que je ne crierais pas assez fort. C’est que je veux m’adresser à l’intelligence des femmes et des hommes, pas à leurs instincts »

Vidéo du meeting